BASS 4

Delivery: Fall 2024

Studios

From $ 284,900

Studios +

From $ 386,900

1 bedroom

From $ 449,900

2 bedrooms

From $ 530,900

3 rooms

From $ 869,900

* Prices are tax included

Features and amenities

Indoor parking

ACQ Guarantee

Metro

Elevator

Pool

Gym

Advancement

In pre-sale

In construction

In occupation

Description

About the development of Bass 4 Griffintown Sur Le Canal
Bass 4 Griffintown Sur Le Canal by Musto Construction is a new development located Rue des Bassins & Rue du Séminaire, Montreal, QC. This project will provide a high-rise building housing 275 units. The estimated occupancy date for this property is still unknown.

This West Griffintown icon brings a modern building with signature architecture and incredible amenities. Each condo unit will also offer the widest choice of features and finishes. Nestled in the heart of West Griffintown, residents will also have easy access to a number of amenities and services.

Presales for this development have already started in 2021. So, to be the first to live a unique lifestyle with luxuries, contact us or send us a message today. Explore the price range, description, floor plans, brokerage, and other pricing and selling information!

Features and amenities


Bass 4 Griffintown Sur Le Canal is phase 4 of the Bass project in the Lachine Canal. The development site will provide a high-rise building similar to the previous phases which will house 275 units. These units will also have a spacious mix of floor plans ranging from one to three bedrooms.

The developer also came up with modern features and finishes. Some features and finishes include oversized islands, full height windows, designer kitchens and more. This community also brings the brightest common areas for residents to relax and enjoy great views. The building's amenities include a roof terrace, parking, an oversized swimming pool, cabanas, relaxation areas, an outdoor BBQ, an urban chalet and a gym.

Thinking of moving in 2021? Save your time and contact or send a request to buy a suite on this Lachine Canal property!

Location and neighborhood


Bass 4 Griffintown Sur Le Canal is coming soon to the bustling Rue des Bassins & Rue du Séminaire, Montreal, QC. In all that is available within minutes, this address has an excellent walking score of 70. Residents will find all types of lifestyle amenities like shopping malls, schools, local restaurants, parks and more. proximity. In addition, the city center, the Old Port and its shops are only a few steps away.

This development is close to Griffintown, HVOR, Arem, Tim Hortons and other local restaurants. The Atwater market is also not far from Bass 4 Griffintown Sur Le Canal. Families with children will also find a large number of schools such as Trafalgar School for Girls, Gradesavers and others. In addition, some nearby public parks are Faubourg Sainte-Anne Park, Prudence-Heward Park and Julia Drummond Park.

Accessibility and strengths


Bass 4 Griffintown Sur Le Canal sits high in a friendly neighborhood of West Griffintown in Montreal. Major rail lines such as VH VaudreuilHudson, SJ Saint-Jean, VIA Rail Montreal - Toronto and many more are within walking distance.

About the developer


Musto Construction is a leading real estate developer focused on the development of new condos in Montreal. With over four decades of construction experience, they have developed over 2,000 condos and 300 townhouses across Montreal.

Known for their quality and affordable homes, they also offer exceptional customer service. Musto also develops Crown Condos and several other condos in Montreal.

Project location

315 Ave Richmond Montreal, Qc H3J 0B7

BASS 4

Livraison : Automne 2024

Studios

À partir de 284 900$

Studios +

À partir de 386 900$

1 Chambre

À partir de 449 900$

2 Chambres

À partir de 530 900$

3 Chambres

À partir de 869 900$

*Prix sont taxes incluses

Caractéristiques et commodités

Stationnement intérieur

Garantie ACQ

Métro

Ascenseur

Piscine

Gym

Avancement

En pré-vente

En construction

En occupation

Description

À propos du développement de Bass 4 Griffintown Sur Le Canal
Bass 4 Griffintown Sur Le Canal par Musto Construction est un nouveau développement situé Rue des Bassins & Rue du Séminaire, Montréal, QC. Ce projet apportera un immeuble de grande hauteur abritant 275 unités. La date d'occupation estimée de cette propriété est encore inconnue.

Cette icône de West Griffintown apporte un bâtiment moderne avec une architecture de signature et des équipements incroyables. Chaque unité de condo offrira également le plus grand choix de caractéristiques et de finitions. Niché au cœur de West Griffintown, les résidents auront également un accès facile à un certain nombre de commodités et de services.

Les préventes de ce développement ont déjà commencé en 2021. Alors, pour être le premier à vivre un style de vie unique avec des luxes, contactez-nous ou envoyez-nous un message dès aujourd'hui. Explorez la gamme de prix, la description, les plans d'étage, le courtage et d'autres informations relatives aux prix et à la vente !

Caractéristiques et commodités


Bass 4 Griffintown Sur Le Canal est la phase 4 du projet Bass dans le canal Lachine. Le site de développement va apporter un immeuble de grande hauteur similaire aux phases précédentes qui abritera 275 unités. Ces unités auront également un mélange spacieux de plans d'étage allant d'une à trois chambres à coucher.

Le développeur a également proposé des caractéristiques et des finitions modernes. Certaines caractéristiques et finitions comprennent des îlots surdimensionnés, des fenêtres pleine hauteur, des cuisines design et bien plus encore. Cette communauté apporte également les espaces communs les plus lumineux pour que les résidents puissent se détendre et profiter de superbes vues. Les commodités de l'immeuble comprennent une terrasse sur le toit, un stationnement, une piscine surdimensionnée, des cabanons, des aires de détente, un BBQ extérieur, un chalet urbain et un gym.

Vous songez à déménager en 2021? Économisez votre temps et contactez ou envoyez une demande pour acheter une suite sur cette propriété du canal Lachine!

Emplacement et quartier


Bass 4 Griffintown Sur Le Canal arrive bientôt à l'adresse animée Rue des Bassins & Rue du Séminaire, Montréal, QC. Dans tout ce qui est disponible à quelques minutes, cette adresse a un excellent score de marche de 70. Les résidents trouveront tous les types de commodités de style de vie comme les centres commerciaux, les écoles, les restaurants locaux, les parcs et autres à proximité. De plus, le centre-ville, le Vieux-Port et ses boutiques ne sont qu'à quelques pas.

Ce développement est proche de Griffintown, HVOR, Arem, Tim Hortons et d'autres restaurants locaux. Le marché Atwater n'est pas loin non plus de Bass 4 Griffintown Sur Le Canal. Les familles avec enfants trouveront également un grand nombre d'écoles telles que Trafalgar School for Girls, Gradesavers et autres. De plus, certains parcs publics à proximité sont le parc du Faubourg Sainte-Anne, le parc Prudence-Heward et le parc Julia Drummond.

Accessibilité et points forts


Bass 4 Griffintown Sur Le Canal se dresse haut dans un quartier convivial de West Griffintown à Montréal. Les principales lignes de chemin de fer telles que VH VaudreuilHudson, SJ Saint-Jean, VIA Rail Montréal – Toronto et bien d'autres sont à quelques pas.

À propos du développeur


Musto Construction est un promoteur immobilier de premier plan qui se concentre sur le développement de condos neufs à Montréal. Avec plus de quatre décennies d'expérience dans la construction, ils ont développé plus de 2000 condos et 300 maisons en rangée à travers Montréal.

Reconnus pour leurs maisons de qualité et abordables, ils offrent également un service client exceptionnel. Musto développe également des Condos de la Couronne et plusieurs autres condos à Montréal.

Emplacement du projet

315 Ave Richmond Montreal, Qc H3J 0B7